Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association l'envol de camille
association l'envol de camille
  • association loi 1901 - N°W411002895 L’association a pour objet d’aider et d’accompagner Camille pour la prise en charge de diverses thérapies et frais liés à l’handicap de Camille) afin d’améliorer son état de santé et bien-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 398
8 juin 2009

L'association l'envol de Camille

logo_EDC_blog

L’association a pour objet d’aider et d’accompagner Camille pour la prise en charge de diverses thérapies et frais liés à l’handicap de Camille (matériel, aménagement de son cadre de vie) afin d’améliorer son état de santé et son bien être.

A cette fin, l’association mènera des actions visant à renseigner des familles confrontées à l’handicap (informations sur les différentes thérapies, démarches administratives) mais aussi le public et à le sensibiliser afin d’obtenir un soutien financier (adhésions des membres, récolte de dons) matériel et recourir à des bénévoles.

Une prise en charge précoce des enfants IMC permet de stimuler les neurones sains, de créer de nouvelles connexions entre eux et ainsi de développer d’autres circuits moteurs et sensoriels remplaçant les cellules lésées.

Qu’est ce que l’ IMC ?

L’I.M.C recouvre différents niveaux et formes d’atteintes motrices d’origine cérébrale, dont la cause est liée à des accidents pendant la grossesse, autour de la naissance (accouchement difficile) ou au cours de la petite enfance (convulsions…) Les problèmes moteurs sont liés à la perte de cellules du cerveau. Cette perte est irréversible.
A l’handicap moteur sont associés parfois des troubles de la déglutition, de la vision, de l’audition ainsi qu’une déficience intellectuelle.

 

This association aims at helping only Camille by means of various therapies. A premature coverage of the children IMC (CEREBRAL-MOTOR HANDICAPPED) allows to stimulate the healthy neurones, to create new connections between them and so to develop the other driving and sensory circuits replacing the hurt cells.

What the IMC (CEREBRAL-MOTOR HANDICAPPED) ?

The I.M.C recovers various levels and forms of driving achievements of intellectual origin, the cause of which is bound(connected) to accidents during the pregnancy, around the birth (difficult childbirth) or during the early childhood (convulsions) The driving problems are connected to the loss of cells of the brain. This loss is irreversible.

In the driving handicap are sometimes associated disorders(confusions) of the gulp, the vision, the hearing as well as intellectual deficiency.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vis actuellement en Biélorussie. Je suis actuellement veuve avec quatre enfants, et j'étais coincée dans une situation financière en raison de la pandémie mondiale et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures. De plus, j'ai essayé de solliciter des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais sans succès, et la plupart des banques ont refusé mon crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté à un homme de Dieu, un agent de crédit travaillant avec un groupe d'investisseurs qui sont prêts à financer n'importe quel projet au taux de 2% en retour, M. Benjamin Lee m'a accordé un prêt de 150 000,00 USD et aujourd'hui, je suis propriétaire d'une entreprise et mes enfants se portent bien en ce moment, si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt sans stress, sans vérification de crédit, sans cosignataire avec un taux d'intérêt de seulement 2 % et de meilleurs plans de remboursement et horaire, veuillez contacter Mme Benjamin Lee (247officedept@gmail.com). Il ne sait pas que je fais cela, mais je suis si heureux maintenant, et j'ai décidé de faire en savoir plus sur lui, et aussi je veux que Dieu le bénisse davantage. Vous pouvez le contacter via son WhatsApp : + 1-989-394-3740.
Répondre
M
Je voudrais faire un don pour l'association. Quels sont les coordonnées?
Répondre
Publicité